Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Lettre de cession
Mode arborescent
-
20/01/2012, 14h49 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Aux yeux de la douane une lettre de cession n'a pas de valeur, seule la facture avec TVA ou le certificat de dédouannement constitue un justificatif. La lettre de cession justifie de la propriété de l'objet et doit être accompagnée de la facture d'origine pour être totalement en règle.
Personnellement je n'achète jamais un objectif d'occasion si le vendeur ne fournit pas la facture d'origine ou la preuve de dédouannement avec le certificat de cession. Chaque fois que j'ai revendu un objectif ou un boîtier j'ai fourni à l'acheteur la facture d'origine et éventuellement le certificat de dédouannement en plus du certificat de cession.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lettre de cession
Par af.balog dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 14/09/2010, 13h27 -
La lettre manuscrite
Par Yteewt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 03/08/2009, 20h18 -
Alphabet lettre S
Par josef dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 19/01/2009, 15h51