'ai demandé une accred pour le cross au haras du pin justement.
Ce n'est pas le hara qui dispose, mais la FEI, et les accreds je n'ai pas demandé a mes contacts mais même eux je pense qu'ils ne pourront rien alors que sur les autres 4* cela ne poserai pas trop de soucis. Bonne chance.

J'ai acheté une place il y a plusieurs mois en me disant que je pourrai y fait quelques images mais les téléobjectifs de plus de 20cm sont interdits ..
Au cross ??????? Dans les tribunes je comprend et ce n'est pas nouveau, mais la première fois que je le verrais. Tu a des sources, sinon je demanderai.

Et puis au pire le 70-200/2.8 passe sans ses bouchons et tu met un tc .......... m'en vais acheter un 200/2 pour l'occasion moi

même sur le 2*, à cause de la chaleur soudaine, il y a eu beaucoup de casse
Tu a effectivement des problemes de ce genre comme au 2e de Saumur il y a peu malheureusement ......... mais quand tu vois le visage paniqué du cavalier sur deux obstacles successifs et que tu entend chute 3 minutes plus tard ce n'est pas la chaleur. Trop d'engagés qui n'avaient pas le niveau avec des approches a le petite semaine. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière (bon pas pour les mêmes raisons), c'est un sport magnifique mais dangereux, on ne doit rien laisser passer et surtout pas la passion avant la raison.