Citation Envoyé par neggwadloup Voir le message
Mais dans quel monde vit-on ?

Je suis ravi de voir que cela n' arrive pas si souvent qu'on ne le croit ! sauf au mariage d'un ami où le photographe officiel m'a interdit de faire les photos de "ses poses" du couple ! Avec une agressivité démesurée pour ce type d'évènements !
Eh oui ! le Mr s'est isolé et a fait poser les mariés (ce que je peux comprendre)...Mais pas besoin d'agresser les gens, Tata Ginette avec son boitier bridge et le reste de la famille !
Mais ... ne me laissant pas démonter et avec un esprit très vengeur... carrément limite criminel....pour ne pas dire assassin...et une irrésistible envie de faire très mal.... dès la fin... ai saisi les mariés et ai refait LES MEMES POSES... Exprès ! ...on pouvait voir au loin ce qu'il faisait !
ET JE LUI AI POURRI SA VENTE car à la soirée, il est revenu avec les tirages etc...sauf que tout le monde avait vu mes clichés...
Et rares sont ceux qui ont acheté...ben oui ! on se connaissait pratiquement tous...

Le pire dans l'histoire, c'est que s'il n'avait pas eu ce comportement, j'étais décidé à lui prendre des photos car j'étais un invité avec l'envie de profiter de l'instant présent sans prise de tête !
Il a fallu qu'il titille mon mauvais caractère !

Suis pas fier de mon comportement ! Mais c'était plus fort que moi !

On s'en serait bien passé de cette anecdote....
Faut pas tomber sur un photographe nerveux, les baffes pourraient partir vite