Affichage des résultats 1 à 45 sur 51

Vue hybride
- 
	15/11/2021, 20h53 #1Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
- Mes photos publiées 
   Clairement oui, le smartphone aujourd'hui (en dehors d'un usage professionnel pour la photographie) est utilisé pour faire des photos et non de la photo. La nuance est là. Je l'utilise par défaut quand je n'ai pas mon matériel parce que le smartphone est dans ma poche. Il a un rôle documentaire, je photographie avec les panneaux qui parlent des espèces, qui délivrent des informations dans les zones naturelles, dans les zones humides, je prends une photo juste pour figer l'endroit et me dire d'y revenir avec mon matériel pour y faire une vraie photo, pour documenter un insecte que je n'avais jamais vu, etc... 

De fait, avec ce que les gens gagnent en majorité en étant dans la rat race (euh pardon dans le salariat) nos matériels leur sont en partie inaccessibles. il faut vraiment être passionné aujourd'hui plus encore qu'hier pour ne pas se contenter du smartphone et de ce qu'il permet. Et je peux me tromper mais je crois que nous allons vers un monde de plus en plus élitiste qui touchera tant la photo que le voyage en avion.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Nos offres sur les appareils photos hybrides Fuji - SonyPar audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 05/12/2018, 09h37
- 
  Aplication pour connaitre le nombre de declenchements d´appareils photos çanonPar audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 1Dernier message: 02/02/2015, 19h12
- 
  encore une question bete surement sur la resoltion des appareils photosPar ericbreb dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 28/02/2012, 19h39
- 
  Des pièces détachées... pour les appareils photosPar ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 19h46