Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
09/11/2021, 03h57 #22Abonné
- Boîtier
- 6D / 350D re-filtré Baader pour astro
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
Mes photos publiées
Juste un exemple vécu hier pour alimenter le débat :
chez un client, il y a eu un passage de grues assez haut dans le ciel. Elle a dégainé son dernier modèle d’iPhone et a essayé de les prendre en photo. Mais là, problème, même en agrandissant l’image au maximum, impossible de les voir sur l’écran donc impossible de prendre la photo car elle n’était même pas sur qu’elle les visait bien, tous les nuages se ressemblant à ce moment.
Avec mon reflex et un zoom, aucun problème évidement.
J’en conclu que le téléphone est vraiment conçu que pour la prise d’image de proximité (portrait essentiellement) mais il est loin d’être polyvalent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nos offres sur les appareils photos hybrides Fuji - Sony
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 05/12/2018, 09h37 -
Aplication pour connaitre le nombre de declenchements d´appareils photos çanon
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 1Dernier message: 02/02/2015, 19h12 -
encore une question bete surement sur la resoltion des appareils photos
Par ericbreb dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 28/02/2012, 19h39 -
Des pièces détachées... pour les appareils photos
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 19h46