Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
07/11/2021, 11h50 #16
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
je ne vois toujours pas où peut être le problème....
on continue à s'extasier devant les créations de Ansel Adams ou Clyde Butcher qui pourtant travaillait/e à la chambre..... c'est leur choix et le résultat qui compte....
après, la seule discussion réelle est: me satisfais-je d'une photo fabriquée par les automatismes ou voulé-je avoir la main mise sur un maximum du processus? le photographe est souvent moins dans l'immédiat que l'usager du smartphone.... d'où les nombreux modes automatiques et des gens qui ne veulent pas non plus se plomber l'esprit avec les bases théoriques et le PT
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nos offres sur les appareils photos hybrides Fuji - Sony
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 05/12/2018, 08h37 -
Aplication pour connaitre le nombre de declenchements d´appareils photos çanon
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 1Dernier message: 02/02/2015, 18h12 -
encore une question bete surement sur la resoltion des appareils photos
Par ericbreb dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 28/02/2012, 18h39 -
Des pièces détachées... pour les appareils photos
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 18h46