Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
06/11/2021, 13h13 #4Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Voigtländer 20 - 17-40L - 50 f/1,4 - 135 L - 70-300 DO
J'ai un iPhone Xs.
Les vidéos : j'ai arrêté d'en prendre avec le reflex. Mais bon, je ne suis pas tellement attaché à la qualité pour les vidéos, mais à la capture de l'instant...
Les photos : occasionnelles lorsque le reflex n'est pas sous la main : généralement juste pour montrer à l'entourage et jeter.
Extrêmement rarement, je la conserve avec le classement de mes autres photos.
Ne rigole pas : il y a des expérience de capteurs sans objectifs, un exemple au hasard (peut-être pas le meilleur) :
https://www.arxiv-vanity.com/papers/1509.00116/
Regardez la conclusion pour éviter les migraines
L'idée serait un capteur large avec beaucoup de pixels et de gros softs pour faire de monstrueuses déconvolutions afin de simuler n'importe quel objectif.
Il n'y a aucune raison que ça n'arrive pas. Dans combien de temps ? Je suis sûrs qu'on verra les premiers exemplaires d'ici moins de 10 ou 20 ans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nos offres sur les appareils photos hybrides Fuji - Sony
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 05/12/2018, 09h37 -
Aplication pour connaitre le nombre de declenchements d´appareils photos çanon
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 1Dernier message: 02/02/2015, 19h12 -
encore une question bete surement sur la resoltion des appareils photos
Par ericbreb dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 28/02/2012, 19h39 -
Des pièces détachées... pour les appareils photos
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 19h46