Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Les revues photo font elles les mêmes tests?
Mode arborescent
-
25/11/2006, 13h36 #14Membre
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Non, non... c'est moi qui avait mal formulé et j'ai édité mon message pour le rendre plus clair

On peut effectivement espérer que les constructeurs prennent conscience de ce problème du "controle qualité" en fin de chaine et y mettent bon ordre le vite possible !!!C'est vrai que sur une chaine de fabrication il y a obligatoirement des petites différences de qualité que les constructeurs , j'espère , atténuent au maximum . Et c'est valable dans tous ustensiles ou objets construits .
La course aux pixels n'arrangeant pas les choses , et suite à la forte demande en réflex à venir , il faudra que les fabricants d'objectifs continuent à être vigilant dans le suivi de qualité .
@+ Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels livres et revues??
Par jane74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 06/12/2007, 21h20 -
Ainsi font font font ....
Par Parano48 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/11/2007, 19h44 -
Revues du 40D
Par Lapinou dans le forum EOS 40DRéponses: 0Dernier message: 25/10/2007, 17h26 -
Elles me font la gueule
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 15h30 -
je cherche des liens de tests en photo svp :)
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/07/2006, 22h08