Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Les revues photo font elles les mêmes tests?
Mode arborescent
-
17/11/2006, 19h18 #7
- Boîtier
- 5D
Pour ce qui concerne l'expo j'avais été étonné de voir à quel point trois 20D étaient différemment callés. J'en avais conclus qu'il y avait une fructuation importante d'une version à l'autre qui necessitait de simplement prendre ses repères sur son propre boitier lors des premiers déclenchements. Ensuite selon se que l'on découvre (surex ou non) il n'y a qu'a compenser.
Ca pourrait expliquer pourquoi deux revues ont des avis différents sur un même produit. On sait aussi à quel point ces fluctuations sont importantes sur deux versions d'un même objos. C'est clair que ça met le doute sur les contrôles qualité lors de l'assemblage d'une façon générale...
Pour le reste je ne sais pas, en fait je n'achète jamais ce genre de revues, je préfère les avis utilisateurs sur le net qui parle plus des cas d'utilisation réels.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels livres et revues??
Par jane74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 06/12/2007, 20h20 -
Ainsi font font font ....
Par Parano48 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/11/2007, 18h44 -
Revues du 40D
Par Lapinou dans le forum EOS 40DRéponses: 0Dernier message: 25/10/2007, 16h26 -
Elles me font la gueule
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 14h30 -
je cherche des liens de tests en photo svp :)
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/07/2006, 21h08