Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    JPL, je te rejoins assez sur ce que tu dis.
    Stilgarna, Canon a beaucoup à gagner en prouvant par sa présence sur le site qu’il dialogue avec ses usagés, la preuve, tu trouves cela bien alors qu’il n’apporte rien.
    Il faut arrêter de cautionner cette publicité, les usagers non rien à y gagner, le constructeur si.
    J'aimerai que l'on modère certains propos! parler de publicité de la part de Canon alors que c'est EOS numérique qui a proposer ce dialogue avec le constructeur, c'est un peu fort de café!

Après que les réponses ne plaisent à tout le monde c'est normal, il faut voir aussi que si certains ici sont suffisamment calés en technique, ce n'est pas le cas de tout le monde et que les nouveaux arrivants ou les novices en technique sont aussi contents de trouver des réponses à leurs questions.

Moi un truc m'étonne, c'est que l'on vous dit depuis le début que Canon ne répondra pas aux questions sur les développements futurs et qu'à chaque fois, on retrouve ce type de questions!

Peut être aussi que si vous posiez les bonnes questions, vous auriez peut être les bonnes réponses!

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    J'aimerai que l'on modère certains propos! parler de publicité de la part de Canon alors que c'est EOS numérique qui a proposer ce dialogue avec le constructeur, c'est un peu fort de café!

Après que les réponses ne plaisent à tout le monde c'est normal, il faut voir aussi que si certains ici sont suffisamment calés en technique, ce n'est pas le cas de tout le monde et que les nouveaux arrivants ou les novices en technique sont aussi contents de trouver des réponses à leurs questions.

Moi un truc m'étonne, c'est que l'on vous dit depuis le début que Canon ne répondra pas aux questions sur les développements futurs et qu'à chaque fois, on retrouve ce type de questions!

Peut être aussi que si vous posiez les bonnes questions, vous auriez peut être les bonnes réponses!
    Mais bien sur. Il faudrait d'ailleurs que Canon nous donne la liste de questions, tant qu'a faire.

Franchement, cette rubrique n'a absolument aucun intérêt vu les réponses données par le prétendu "expert Canon".
    Ces réponses préformatées, qui souvent ne correpondent même pas aux questions posées, un animateur de tête de gondole dans une grande surface te fait les mêmes.

De toutes façons, il était bien illusoire de croire qu'on allait obtenir de vrais réponses.

Ces réponses n'ont absolument aucune valeur ajoutée, et franchement, ca fait longtemps que je ne crois plus aux bisounours.
    Si c'est pour obtenir ce genre de réponse, ce n'est pas la peine de continuer.
    Dernière modification par groux ; 20/12/2009 à 15h41.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses de l'expert Canon
    Par Hitman_11 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/12/2009, 17h22
  2. Les réponses de l'Expert Canon (II)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2009, 18h45
  3. Les réponses de l'expert Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 88