Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Les réponses de l'Expert Canon (II)
Mode arborescent
-
20/12/2009, 12h53 #17
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
J'aimerai que l'on modère certains propos! parler de publicité de la part de Canon alors que c'est EOS numérique qui a proposer ce dialogue avec le constructeur, c'est un peu fort de café!
Après que les réponses ne plaisent à tout le monde c'est normal, il faut voir aussi que si certains ici sont suffisamment calés en technique, ce n'est pas le cas de tout le monde et que les nouveaux arrivants ou les novices en technique sont aussi contents de trouver des réponses à leurs questions.
Moi un truc m'étonne, c'est que l'on vous dit depuis le début que Canon ne répondra pas aux questions sur les développements futurs et qu'à chaque fois, on retrouve ce type de questions!
Peut être aussi que si vous posiez les bonnes questions, vous auriez peut être les bonnes réponses!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réponses de l'expert Canon
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 19/12/2009, 16h22 -
Les réponses de l'Expert Canon (II)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 2Dernier message: 18/12/2009, 17h45 -
Les réponses de l'expert Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 15/10/2009, 12h26 -
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25