Citation Envoyé par geo18 Voir le message
JPL, je te rejoins assez sur ce que tu dis.
Stilgarna, Canon a beaucoup à gagner en prouvant par sa présence sur le site qu’il dialogue avec ses usagés, la preuve, tu trouves cela bien alors qu’il n’apporte rien.
Il faut arrêter de cautionner cette publicité, les usagers non rien à y gagner, le constructeur si.
J'aimerai que l'on modère certains propos! parler de publicité de la part de Canon alors que c'est EOS numérique qui a proposer ce dialogue avec le constructeur, c'est un peu fort de café!

Après que les réponses ne plaisent à tout le monde c'est normal, il faut voir aussi que si certains ici sont suffisamment calés en technique, ce n'est pas le cas de tout le monde et que les nouveaux arrivants ou les novices en technique sont aussi contents de trouver des réponses à leurs questions.

Moi un truc m'étonne, c'est que l'on vous dit depuis le début que Canon ne répondra pas aux questions sur les développements futurs et qu'à chaque fois, on retrouve ce type de questions!

Peut être aussi que si vous posiez les bonnes questions, vous auriez peut être les bonnes réponses!