Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
A mon avis, ce nouveau 1000D, de par son prix, va faire un tabac auprès des débutants !!!
Bien joué de la part de Canon d'avoir "enfin" sorti un "vrai" boîtier entrée de gamme, amha !

Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
Oui merci pour ce petit post pro canon c'est vrai que des fois on se demande si on a tous les mêmes appareils.
Perso je suis Page Ranking le moment le plus heureux avec mon 40D et mes optiques fabuleuses.
Et le 450 d, vu ce que j'en ai lu jusqu'à présent, est un excellent appareil reprenant bcp du 40D donc bcp de bon...

Enfin ! des gens sensés qui comprennent l'utilité de DSLR "d'entrée de gamme" et du positionnement de Canon dans cette gamme.

Malgré que je possède le 5D et le 300D, acquérir en plus le 1000D ou le 450D ou leurs successeurs, pour mon épouse (en remplacement du 300D s'il lâche). Je lui avais offert un Ixus 850 IS et si elle a apprécié la petitesse et le poids, côté visée par l'écran arrière et tenue à bouts de bras ne lui a pas plu. Elle est donc revenue rapidement au 300D. Et pourtant, elle s'est mise à la photo il y a peu de temps (- de 2 ans). Maintenant, elle aime bien mais sans la technique = position auto en majorité des cas.