Là aussi merci Nigloom pour cette première participation !

A mon tour avant d'aller faire un tour de vélo
Les photos que vous partagez ce sont :
1 une photo qui pour vous n'est pas si mal mais pas forcément la meilleure que vous gardez pour vous... généralement je poste pour avoir une réaction et que les commentaires m'aident à comprendre ce qui me dérange sur ma photo et donc comment je peux m'améliorer. Bon après on n'est jamais très loin de la meilleure non plus...
2 une série de plusieurs photos pour vous aidez à choisir la meilleure - ou comparer votre préférence avec celles des autres eosiens... J'évite de plus en plus. Je préfère que les commentaires soient critiques plutôt que "je préfère la 2"...

Vous partagez :
- vous êtes polyvalent mais vous vous concentrez sur 1 ou 2 thèmes pour le site... cela dit je vais essayer de me motiver à poster plus un peu dans tous les thèmes

Vous partagez :
- Pour obtenir des critiques, même négatives afin de progresser

Ce que vous n'aimez pas après avoir partagé une photo :
- un nombre de vue qui se multiplie mais toujours trop peu de commentaire (1 ou 2).

Ce que vous n'aimez pas sur les posts de photo des autres :
- les trop courtes réponses de félicitation (mais peut être que c'est ce qu'ils veulent)

Vous préférez :
- Mettre une seule photo sélectionnée et multiplier les posts. Depuis peu, je me cherche un peu sur le site encore.