Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Les potains tuent le forum !
Vue hybride
-
11/09/2008, 22h57 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Bah peut etre aussi que la "direction" de EOS n'est pas la seule à avoir des "relations".......... Il peut y avoir plusieurs fuites hein..........Ce qui est sûr c'est que Canon communiquera des infos en dernier à une certaine revue!
(qui d'ailleurs sur la page d'accueil de son site web, fait un copier/coller d'EOS! )
C'est sympa d'avoir donné l'info hier, mais après je pense aussi que ca vous monte un peu à la tête..........
-
12/09/2008, 01h31 #2
-
12/09/2008, 08h49 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Boîtier qui n'est même pas annoncé officiellement, c'est certain.
Mais le remplaçant du 5D est bel et bien là, même s'il n'est dévoilé que dans 5 jours - le 17 septembre 2008.
Canon a attendu que la concurrence présente ses nouveautés importantes pour dévoiler la sienne, la plus attendue par les Canonistes.
Pour ce nouvel APN, certaines de ces spécifications sont connues, mais il reste maintenant à savoir le plus important.
Et, à la vue de ce qui a déjà été dit, il est facile d'épiloguer et, enfin d'être entousiasmé ou déçu.
-
12/09/2008, 06h27 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Rassure toi, c'est loin d'être le cas!
Simplement tu manques d'ancienneté sur EOS pour comprendre le sens de ma phrase.
A une certaine époque, EOS numérique avait déjà annoncé un nouveau boitier (le 30D) avant tout le monde et le modérateur qui avait fait cette annonce s'était fait lapidé sur les autres foras dont celui que je cite. La suite nous a évidemment donné raison, mais tu connais le dicton "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose! " ce qui avait été écrit sur ce modérateur est quand même resté...
-
12/09/2008, 08h38 #5Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ahhhh.... ok je comprends mieux!!! Euhhhh non je connais pas le dicton! Les gens sont de plus en plus fous...... C'est dingue.....Rassure toi, c'est loin d'être le cas!
Simplement tu manques d'ancienneté sur EOS pour comprendre le sens de ma phrase.
A une certaine époque, EOS numérique avait déjà annoncé un nouveau boitier (le 30D) avant tout le monde et le modérateur qui avait fait cette annonce s'était fait lapidé sur les autres foras dont celui que je cite. La suite nous a évidemment donné raison, mais tu connais le dicton "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose! " ce qui avait été écrit sur ce modérateur est quand même resté...
Sinon t'as dis qu'il sortait quand déjà le 3D ???????
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation de ce forum : à lire avant d'utiliser ce forum
Par Baylyns dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 13/03/2008, 11h23 -
Forum DxO
Par yanoche dans le forum DXORéponses: 33Dernier message: 24/11/2007, 12h12 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 23h49