Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
je développe en C++ depuis 20 à 30 ans (C et Pascal avant) et les SSD pour les les calculs sur des méga base de données sont extraordinaires ce que m'intéresse surtout c'est les temps d'accès quasi nul ...
Ouh là, tu cherches sûrement une forme de reconnaissance à travers ce sujet que tu n'aurais pas ailleurs (désolé mais autant d'acharnement force le respect), par contre attention à ce que tu dis sur les mégas "bases de données", car sans détail supplémentaire, le fait que tu ne parles pas de mémoire vive est suspect pour quelqu'un qui a "20 à 30 ans" de métier... Bref, ce n'est strictement pas le lieu pour asséner (ni débattre) de tels propos.

Un conseil, laisse tomber, et puis j'espère que tu connais le raccourci clavier pour les points de suspensions parce que ton clavier va finir par faire la grève (à moins que tu aies bien sûr le tout dernier clavier de chez Logitech© avec la technologie des touches en superpolycarbonate tropicalisées, port PCI-e (l'USB c'est pour les branle-moumoutes) et bien sûr la souris du kit ayant une résolution de 19200dpi pour un mouvement ultra-précis dans les sub-pixels sur écran VVHD ready (comme Very Very High Definition, ça va être annoncé à la prochaine EGWE09 au printemps).