Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 109

Mode arborescent

Membre Avatar de newworld666
    Boîtier
    G7 et 5DMKII
    Objectif(s)
    135L F/2.0, 24L F/1.4 II, TC2x TC1.4x, 50F/1.4 (trop mou à 1.4)

Par défaut

Je pense qu'effectivement ... les échanges ont été vifs et inutiles pour beaucoup .... mais je ne vois rien de méchant ou négatif la dedans... et surtout as de malsain et très drôle à lire ....je me serais bien marré pendant 48heures...
    De toutes façon je n'ai pas posé de question avant achat.... si mes demandes avaient porté la dessus je n'aurai que ce que je mérite ... Mon problème n'est pas l'achat mais les logiciels et le raisonnement entre un 135mm à 24mpixel croppé en raw en FULLHD et un 500/600mm et 10mpixel en raw croppé en fullhd... malheureusement sur ma ville il 'y a pas de location d'objectifs...

Le problème du budget est une chose personnelle et en ce qui me concerne .... grâce à la photo sur les domaines qui me concernent (Voyages et Quad) en 30 ans, j'ai largement eu le retour de mes investissements (temps et monnaie)... beaucoup de rencontre et de voyages fait accompagnés/hébergés par des "locaux" devenus amis (japon france US) et j'ai reçu beaucoup de retour en amitié un vrai bonheur.. Je me suis donc très largement enrichi (intellectuellement et humainement) grâce à la photo/internet... bien sûr, pas sur des sites techniques comme celui là ou les sites informatiques. mais sur des sîtes dédiés à ces activités. alors sur 15/20 ans (durée de vie probable de 5DMKII et des objectifs) le prix n'est pas du tout excessif....

Je n'ai certainement pas de talent caché de photographe, mais, si cela en intéresse je ferai un comparo entre un G7 et EOS 5DMKII sur des prises de vues identiques (en conditions extérieures sombres) mais ce matin à 8 heures le froid, la brume, le givre étaient extraordinaires ... impossible à restituer en G7 .. dès que les temps de poses sont un peu long les pixels se transforment en légère bouillies même avec un retardateur et sur trépied .. (Le G7 faut du 80/100ISO et du 1000ème autrement point de salut) Je ne pourrais pas faire de sport car je ne vois pas par quel biais je pourrais rendre 2 photos sur appareils au même moment......

suite dans un mois pour les résultats .......

Pour l'instant seul le MKII est dispo chez le grossiste, mais le 50mm repoussé au 22/1 et le 135mm au 23 la bague macro au 30 .... pas cool ... et le MKII sans objectif c'est un peu chaud pour les tests..
    Dernière modification par newworld666 ; 12/01/2009 à 11h02.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compression des photos postées sur EOS-NUM
    Par jimby75 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2009, 11h25
  2. visualiser photos sur pc sans fil
    Par livers dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2008, 08h27
  3. des photos sans flash???
    Par cathérina dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 5