Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
Le blaireau te salut bien bas et Nikon et son D90 ou Canon et son 5DMKII ... aussi :clap_1:je suppose que tu dois être le même qui au moment de l'argentique n'aurait pas mis un copeck sur le numérique idem pour le passage du vinyl au CD ou du VHS au LD puis dvd ou BR ....... en 50 ans dont 30 ans proches du japon ... je me serai bien marré avec ce genre de déclaration lapidaire ..
Tu as tout faux, je suis ce qu'on appelle un technophile

J'ai toujours suivi les technologies: (en audio avec le CD, idem en ce qui concerne la télécommunication, micro informatique, TV Sat, et passage au tout numérique dés l'apparition des reflex numériques, bien que refusant la rupture de format induite par les ersatz de reflex à capteur APS-C, optant directement pour le FF s'inscrivant dans la continuité du 24x36...
juste que j'éprouve une certaine détestation envers la vidéo et que je suis loin d'être enchanté de la voir polluer les reflex numériques.

Tu as tout faux sur ce coup, d'autant plus que je ne me contente pas, comme toi, de juste utiliser les matériels associés à mes passions.