Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
Le rapport signal bruit en montant dans les ISO (1600 sûr et 3200 probablement) je n'ai jamais utilisé des pellicules de plus de 100 asa .. et sur le G7 je ne n'utilise que très exceptionnellement le 200ISO (80 ou 100 max) .. je ne supporte pas le bruit d'une image ... le mode vidéo fullHD en enregistrement ... la qualité de la vidéo à laquelle a participé mon fils chez akihabaranews à tokyo a fini de me convaincre...
Dailymotion - Tokyo Reality ( Canon EOS 5D Mark II ), une vidéo de lejapon. Canon, video, HD, 720p, Japon
J'ai les rush d'origine .. et ils sont vraiment top ... vraiment de quoi faire de jolies petites choses avec 5DMKII + 3 objectifs (20 + 50 + 135 + doubleur) ...
J'ai eu la patience, de regarder jusqu'au bout cette vidéo denuée d'intérêt, je suis loi de m'extasier devant les performances d'un boîtier reflex en matière de vidéo HD pour ne produire que ce genre de clips vidéo qui feront le bonheur de Dailymotion ou Youtube dans la cétégorie tout et n'importe quoi ne présentant d'intérêt que pour leur auteur...

Bref, pour résumer: tout ça pour ça...:clap_1:

Mode vidéo sur boîtier photo reflex = gadget pour les blaireaux.