Citation Envoyé par gargouse Voir le message
c'est ton message qui est une perle...

Merci, j'ai bien rit... :clap:

1/oui ta dentiste peut ne pas être éligible (théoriquement ) à 500m de chez toi
Déjà elle peut dépendre d'un autre répariteur. Ou elle peut être simplement plus loin de ton répartiteur, avec une mauvaise qualité de cuivre.
En plus les logiciels d'éligibilité font un calcul "théorique" (tel répartiteur, tel équipement, telle distance etc,...)
Donc ça peut se jouer à rien, et hop, ça donne non éligible. Surtout qu'ils prennent peu de risque pour pas être emmerdés.

2/crois tu vraiment que tu pouvais être le seul abonné sur ce répartiteur?
Très drôle. Aucun opérateur ne va dégrouper une zone sans potentiel!
Et si ton profil est bon (Muret), ça me ferai tbien marrer que tu sois le seul abonné du 2ième opérateur français!
c'est comme si tu disais que tu étais le seul sur Muret à avoir une renault

3/ Quand bien même. Crois tu vraiment qu'ils en ont quelque chose à cirer de toi?
Le marché grand public est géré en "masse" pas au cas par cas. Juste des process, rien d'autre.
C'est d'ailleurs le souci quand y a un problème, mais c'est un autre débat!

C'est vrai que les hot line sont presque toutes mauvaises mais c'est un autre débat

Bien sûr que ces multi-machins n'ont rien à foutre d'un pauvre con qui vit dans un village non dégroupé à coté de Muret et que la gestion de ces boites est surtout faite pour les bourrins moyens .

neuf le deuxième ?? je ne sais pas, je crois surtout que pour ces FAI quelles quelles soient sont toutes à foutre dans le même sac des machines à fric...
tant que ça marche tout va bien, ils encaisses ton fric et toi tu uses d'un service...
et tout le monde est content...

réponse n° 2:

Je pense bien sûr être raciste, mais bien moins que beaucoup, qui osent faire la morale, et qui usent du vocable discrimination positive ???
deux mots antagonistes discrimination positive qui étymologiquement reliés ainsi n'ont absolument aucune signification en français

Et quand je parle d'asiatiques en Afrique c'est pour souligner que les SAV utilisent des pauvres bougres souvent non formés et payé à coups de pied au cul.

user les nerfs de ceux qui cherchent de l'aide est une pratique tellement facile pour se débarrasser des problèmes, tout ça pour dire que les hotlines ne sont souvent que des trucs de merde...
Sur terre il y a des cons partout, en france, en Afrique, en Asie... c'est aussi une réalité

Mais si on revenait à l'origine du sujet à des trucs drôles, à la naïveté humaine au 1° degré, celle qui fait rire et non à la connerie qui fâche et énerve....

merci pour mes zygomatiques et :goodluck: