Affichage des résultats 1 à 45 sur 148
Discussion: Les perles de la photo numérique
Mode arborescent
-
22/06/2008, 14h16 #10Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est vrai.
Maias bien souvent, on ne peut pas comparer un professionnel de la presse avec un péquin moyen.
Dans certaines compétitions (cyclisme, automobile), le pro saura où se placer sans danger pour lui ou pour autrui, que le simple péquin, ne saura pas et triouvera un "bon" coin où il fera peut être la photo de sa vie. Mais, cette dernière, en cas d'accident, peut s'arrêter là.
Je le sais bien en ayant suivi pas mal de compétitions (services de sécurité) et, j'ai sauvé, après m'être fait insulter, un photographe amateur irrascible. Ce dernier s'était placé dans un fossé à la sortie d'un virage à angle droit dans une descente.
Quelques minutes après, une voiture finissait dans le fossé. C'était la 3ème ou 4ème de la journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'avenir de la photo numérique ?
Par MFNO dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 15/06/2008, 19h35 -
Première photo sur Eos-Numerique !
Par Neoclic dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 27/04/2008, 21h33 -
1ère photo sur eos-numérique
Par Mélusine69 dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 02/02/2008, 22h29