Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 148

Mode arborescent

Membre Avatar de DIDIUS III
    Boîtier
    EOS 30D x2 + EOS 10+ 5DkI
    Objectif(s)
    50 1.8I*70/200 f4 IS+2.8*100 2.8 USM Macro*30 1.4 Sigma*12/24 Sigma*apprendre...

Wink

Bonjour à tous, et merci à tous pour les bons moments que vous me faites passer !! Et dieux sait si je passe du temps sur le forum… Souvent dans l’ombre… Mais toujours avec grand plaisir, car vous lire est souvent très instructif et m’ouvre des horizons dans la pratique de notre passion à tous.
    Je pense bien sur aux ténors avec leur grande expérience et leurs mille conseils toujours avisés (ils se reconnaitront…), mais aussi à tous les intervenants qui me donnent d’autres angle de vue…. Merci à tous.
    Une de mes rares interventions… Mais je crois que cela en vaux la peine… J’en ris encore…

Je suis peintre décorateur et il m’est arrivé, comme assez souvent de faire des achat en tenue de travail… Ce jour la, je me suis présenté dans un magasin de la région Liégeoise, « Macro » pour ne pas le citer… En « blanc de travail » et avec encore dans mes poches un peu de matériel… Dont une « épousette » (petite brosse de nettoyage) qui dépassait un peu de mes vêtements… Présentation de la carte d’accès… Et question de la préposée… qu’est ceci ?? Je lui explique… Réponse : « Vous devez la laissez ici, vous la récupérerez au passage à la sortie de nos locaux » !!! Etonnement de ma part !!! Vu la vétusté de l’engin !!! Re réponse : Inflexible et très fière d'elle !!!« La clientèle n’est pas autorisée à pénétrer dans nos magasins avec du matériel pouvant provoquer un désagrément aux autres usagers » Bon !! Je me suis exécuté… Et quelques temps plus tard… Retour à la case départ pour récupérer le dis « objet du délit » … Patience… Car la personne n’était plus la même… Enfin ! Retour et conversation entre elles… « Monsieur vient récupérer… Et elle lui tend mon « précieux » matériel…
    Et moi de lui répondre à cette « blonde » … En sortant de mon autre poche … Un Cutter grand format … « Ceci aurait été certainement autrement plus dangereux si j’avais eux de mauvaises intentions… » Je n’oublierais jamais son expression et le sourire de l’autre…

Ps : « blonde » n’a dans mon vocabulaire rien de péjoratif… (enfin presque…)
    Dernière modification par DIDIUS III ; 22/06/2008 à 12h30.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'avenir de la photo numérique ?
    Par MFNO dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/06/2008, 19h35
  2. Première photo sur Eos-Numerique !
    Par Neoclic dans le forum [Portrait]
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2008, 21h33
  3. 1ère photo sur eos-numérique
    Par Mélusine69 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6