Affichage des résultats 1 à 45 sur 148
Discussion: Les perles de la photo numérique
Mode arborescent
-
20/06/2008, 08h01 #11Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Fichtre ... je casse un peu l'ambiance car ce billet ne m'a pas trop fait rire et pour cause : deux fois j'ai eu le cas du pico tordu sur mon boîtier (une première suite à un prêt, une seconde par ma faute) et à chaque fois le SAV m'a facturé un changement complet du lecteur de carte pour ~150 € !!! Et pourtant la première fois le pico n'était visiblement que "légèrement" tordu (ou alors je dois pas avoir les mêmes yeux que les gens du SAV) ... et la seconde fois je ne m'en étais même pas aperçu puisque le lecteur fonctionnait correctement, j'avais emmené le boîtier au SAV pour un nettoyage complet suite à un trek marocain et c'est là qu'ils ont décelé ça ...
Je m'imaginais bien qu'il suffisait de redresser, mais le gars du SAV m'a dit non non non, c'est risqué, c'est pas pérenne etc ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'avenir de la photo numérique ?
Par MFNO dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 15/06/2008, 19h35 -
Première photo sur Eos-Numerique !
Par Neoclic dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 27/04/2008, 21h33 -
1ère photo sur eos-numérique
Par Mélusine69 dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 02/02/2008, 22h29