Affichage des résultats 1 à 45 sur 148
Discussion: Les perles de la photo numérique
Mode arborescent
-
12/01/2009, 18h41 #36Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
J'ai eu les même problèmes avec Club Internet, sur une de nos lignes ADSL professionnelles.
Celà a duré +/- DEUX mois.
La teneur des réponses était identique à celle du dossier ci-dessus. La seule différence, c'est que l'intervention ne demandait (soi disant) que 3 à 5 jours avant que celà refonctionne.:rolleyes:
Je n'ai jamais eu de réponse correcte, sauf :
- QUE ma ligne ADSL fonctionnait correctement. Le (s) technicien (s) voyait (aient) MON modem, MAIS se trompaient catégoriquement sur la marque et le modèle, le disfonctionnement ne pouvait provenir QUE de moi.
Il y avait à la maison 5 PC (3 fixes et 2 portables). Aucun ne pouvait se connecter, alors que les portables fonctionnaient trés bien ailleurs. Le modem aussi.
Finalement, celà provenait que nous avions des travaux sur notre ligne. Ensuite tout fonctionnerait nettement mieux. Et nous verrions agréablement la différence.
Un mois après, les travaux devaient être terminés depuis longtemps (puisque personne n'en avait trace :censored: ), mais nous n'avions toujours pas de ligne ADSL.
Alors, un technicien devait passer.
Nous avons attendu une journée complète le technicien qui devait passer à la maison (RDV pris et imposé par Club). Mon fils qui se trouvait en vacances est resté bloqué la journée complète.
Comme nous connaissons des personnels de FT et Orange, nous leur avons évoqué le problème. Notre ligne a été vérifiée et le problème ne pouvait provenir QUE de Club Internet.
Face à l'incompétence de C-I, qui ne voulait pas nous libérer suite à renouvellement récent de contrat qui nous tenait encore presqu'un an, j'ai déposé plainte auprès du TGI local en montant un dossier conséquent.
J'ai demandé des dommages et intérêts avec REMBOURSEMENT des frais de téléphone (photocopie des factures téléphone avec n° d'appel), des lettres recommandées avec AR*.
Concernant les lettres recommandées avec AR, sur lesquelles je demandais une intervention rapide, j'ai eu à chaque fois une réponse identique :censored: " Pour quelle raison voulez vous quitter Club Internet ! ! ! ".
C'est à se demander si les lettres, mails, etc.. sont vraiment lus et si les appels téléphoniques vont au delà du standard.
Finalement, le dépôt de plainte a fait réagir Club Internet qui a accepté de tout rembourser (mois d'abonnement - LRE-A/R, appels téléphoniques, mais en baissant les dommages et intérêts.
Nous avons touché environ 450 €.
Dans cette affaire, Club Internet a préféré payer et perdre un client, plutôt que de remettre en état la ligne ADSL. :34:
Dès que nous avons reçu l'accord de résiliation, nous avons souscrit à 13 heures, un abonnement auprès d'une agence d'Orange.
Le lendemain à 10 h 32, soit moins de 24 heures après, nous avons pu nous connecter.
Je travaille en informatique (vente - réparation) et il faut entendre le nombre de clients insatisfaits de leur FAI.
D'ailleurs, à longueur de journée on nous apporte des UC qui ne peuvent se connecter.
Chez nous elles fonctionnent trés bien sans intervention autres que le branchement du câble réseau provenant de notre modem.
Pour nous, c'est une perte de temps et ce n'est pas ce qui rend les clients plus heureux ou contents.
Bien au contraire. Ils auraient préféré que ce soit leur PC qui soit en panne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'avenir de la photo numérique ?
Par MFNO dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 15/06/2008, 18h35 -
Première photo sur Eos-Numerique !
Par Neoclic dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 27/04/2008, 20h33 -
1ère photo sur eos-numérique
Par Mélusine69 dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 02/02/2008, 21h29