Affichage des résultats 1 à 45 sur 931
Discussion: Les nouveautés CANON pour la rentrée
Vue hybride
-
19/08/2010, 10h01 #1Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
&silvert_ dot. J'avais cru comprendre que tu travaillais au SAV canon. Y es tu toujours, parce que je trouve un peu étonnant cette opinion bien tranchée sur l'évolution du matériel canon, et je pensais que tu devais être soumis a une obligation de réserve.
Cependant, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cette raison que je parlais plus haut d'un futur appareil de photo qui ne fasse que cela, pour les véritables amateurs, ce qui n'a pas été bien compris
-
19/08/2010, 10h21 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tu n'as pas dû remarquer que je ne parle que de sujets récurrents dans les forums, connus de notoriété publique, tout en me limitant à donner des infos objectives aux usagers, pas d'inqiuétude à avoir en ce qui concerne l'obligation de réserve, je ne dévoile pas de secrets.

Si j'ai une opinion tranchée, c'est tout simplement parce que je parle du matériel en parfaite connaissance de cause, en réparant et réglant sept heures par jour, le connaissant jusqu'à leur dernière vis, ressort, ou rondelle. Et j'aime mon métier que je ne considère pas que comme un gagne-pain, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.
Ca ne fait qu'une quarantaine d'années que j'ai les mains dedans, et c'est mon métier qui fait de moi un témoin privilégié de son évolution. En ajoutant mes dix années d'amateur passionné, c'est un demi-siècle de passion vécue pour la photo.
Demande donc à un artisan ********* ce qu'est du bon pain, il t'expliquera ça, et il aura certainement un avis tranché également, compte tenu de l'évolution du marché qui nous fait consommer n'importe quoi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rentrée au port
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2009, 17h37 -
pret pour la rentrée
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/09/2008, 18h43 -
C'est la rentrée !
Par Titousax dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 24/08/2008, 18h01 -
Vive la rentrée
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2007, 08h22 -
Présentation des nouveautées canon chez Audiophil-foto le 01/04/06
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 18/03/2006, 16h40