Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Les joies et les peines du passage au 24x36
Mode arborescent
-
31/05/2012, 14h47 #19Membre
- Boîtier
- Il est Canon c'boîtier !
- Objectif(s)
- De tout avec ou sans L
Sans forcément parler du prix du boîtier, il ne se monte plus que des objectifs EF devant un FF, donc là encore, le prix est plus élevé que les EF-S pour APS-C.
Et je suis d'accord avec les deux avis pour dire que, d'une, c'est réservé aux "pros" pour le prix du neuf, et de deux, que tout le monde peut y avoir accès à prix modéré avec de l'occasion.
Avec peut-être une préférence pour le deuxièmement, car j'ai acquis mon MARK III sur le marché de l'occasion, chose que je n'aurais pas pu faire avec du neuf, étant donné le prix de cette gamme.
Je conte faire la même chose, pour un FF plus tard, mais d'abord je m'équipe avec de bonnes optiques
Après, à voir si Canon va sortir un FF "d'entrée de gamme" ou non ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les joies du jardin...
Par toma dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 05/06/2011, 17h10 -
Les joies de l'été
Par kitou87 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 27/08/2010, 18h36 -
Les joies du MPE 65
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 06/09/2009, 19h07 -
Les joies de l'UGA
Par kinokio dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2008, 09h36 -
Les joies du fisheye
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 07/06/2007, 21h18