Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: les gars du SAV sont vraimment tres balaizes..
Mode arborescent
-
20/09/2006, 22h25 #14gigileGuest
je sais que les canon a 2 chiffres ne sont pas tropicalisés, mais est ce que le 20, le 30 voire le 400 sont plus resistants a l'eau?
nkaok, en effet attention, il suffit parfois de tres tres peu de pluie pour que les problemes arrivent..
TomatoTom, cette histoire detruit pas mal ma confiance.. j avais investi en esperant avant tout un appareil solide, alors que ce n est qu un gadget de rigolos qui restent chez eux au moindre nuage ..minable
ma copine a achete un compact waterproof (pentax w10), elle a tout compris!! (et en plus dans cet appareil tout le groupe optique est interne, je crois qu il va durer)
moi qui voulait l utiliser pour des treks en haute montagne, alors la le reve s evapore (!)
donc la marche a suivre c est: sac plasti des quil pleut et plein de dessicateurs dans le sac (je doute maintenant que ca suffise) ou alors un sac ortlieb completement etanche!
..et ne me parlez pas du canon5d qui lui resiste, je vais commencer par laisser mes dernier sous chez les sav qui se mettent du beurre ds les pates!
par contre j ai bien envie d en parler a canon france, ca m a l air un peu fort cette note..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas moyen d'etteindre -> tres tres urgent!!!
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 03/05/2007, 09h36 -
mes 2 petits gars !
Par magali23 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 17/10/2006, 17h24 -
P'tit gars du nord...
Par Djacks dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 14/07/2005, 15h14 -
Concours Calendrier (Faites un peu gaffe les gars)
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 10/04/2005, 23h01