Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
03/05/2012, 10h00 #1
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Les encadrements pour expoition photo, besoin de renseignements
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car cet été puis au mois d'Octobre je dois faire une exposition de quelques uns de mes clichés macro et nature.
* J'ai déjà fait des impressions sur un site internet nommé "mypix" ..., j'ai trouvé le rendu très convenable, le tarif aussi. Que pensez-vous de ce site et éventuellement avez-vous de meilleurs plans ?
* Je recherche des possibilités d'encadrements à la fois sobre et en adéquation avec le thème de la nature, que puis-je faire ? Pour ce qui est du format des photos je pensais faire en majorité du format A3 voir A2 pour certaines (photos réalisées avec eos 40d) qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de renseignements sur flash assez urgent merci
Par mystic dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 25/12/2009, 16h42 -
Besoin d'aide pour une photo
Par Space dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 01/08/2008, 11h09 -
Besoin de renseignements sur objectifs
Par LePeelle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 02/04/2008, 12h41 -
Besoin de renseignements
Par chris76 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 08/06/2006, 22h28