Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Slt!

Moi, pour les accréditations: il y a un peu plus d'un an je voulais faire des photos d'un match de foot et quelques jours avant le match je suis allé parler avec le responsable de presse du club... Mais comme je ne suis pas un photographe pro, on m'avait dit que je ne pouvais pas entrer dans le terrain.

Donc, j'ai pris contact avec la page web "Officielle" du club et j'ai proposé mes services gratuits. Comme ça ils m'ont donné une carte avec laquelle j'ai pu entrer, faire le travail pour la page et... avoir mes photos. :thumbup:

Mais attention: ce n'étais pas un match de la Champion Ligue ! :blink: C'étais un match entre deux équipes de première division Argentine.
    Ici, je ne sais pas comment ça se passe.

Mais bon, je voulais partager avec vous cette expérience car peut-être elle peut vous être utile !

@+

Membre Avatar de Jérôme_1V
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70 AFS

Par défaut Un gros morceau

Bonjour,

à force de recherche sur le net, je vous fais part du site le plus complet trouvé sur le net.
    ici vous trouverez tout sur les statuts juridiques, l'aspect fiscal ainsi que des notions sur le droit à l'image des tiers.

Bon courage

Membre Avatar de chriscb
    Boîtier
    1Ds Mark II, 5DMkII, 10D
    Objectif(s)
    85/f1.2 L II USM, 28-300 L USM IS, 50/f1.4, 24-70 f/2.8 L

Par défaut