Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: L'eoscope...
Mode arborescent
-
27/02/2007, 15h50 #16Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Je trouve ca plutot bien que Baylyns demande au staff de voter sur les photos a mettre dans son EOScope, apres tout il pourrait decider seul de la vitrine de son site. Vu que le staff semble assez eclectique et representatif, ca ajoute de l'interet (et de la difficulte) au processus de selection.
Je me suis deja fait la remarque que des "nouveaux" membres (mais peut-etre pas nouveaux dans la photo) y avaient trouve leur place.
A part ca j'ai une petite question au staff : les crops sont-ils egalement consideres (si la qualite est encore bonne) pour soumission a l'ESOcope ou evinces sur le champ parce que ca reflete bien souvent un defaut de cadrage original ? C'est juste que si un crop n'est pas considere ca n'incite pas a annoncer que c'est un crop sur le post original, ce qui serait a mon avis dommage car dans ce cas certains observateurs peuvent se poser des questions erronees sur le pique de tel ou tel objectif...
A+
grpl
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 09h10