En ce qui ME concerne, ce qui me décourage le plus c'est que certaines fois, des commentaires ont été vraiment motivants et surprenants (en bien). Et parfois je me suis dis :
"Avec un enthousiasme pareil, je vais peut-être décrocher mon premier eoscope!!"
Seulement, aujourd'hui je me dis qu'apparemment je dois encore progresser... ce qui en soit est plutôt positif.
Le seul point qui me fait un peu douter de moi (et c'est pas difficile) c'est que certaines photos postées m'apparaissaient comme des photos vraiment réussies.
Cela dit, bien que finalement le sujet que j'ai voulu soulever me concerne, je tiens à présiser que je ne défend pas ici que "ma cause" mais celles d'autres photographes qui sont vraiment d'un talent surprenant.
Je pense que la sélection plus drastique est une bonne chose, le mérite de faire un éoscope n'est que plus grand. Mais certains photographes du forum sont tellement doués qu'ils mettent la barre très, très haut (pour le plus grand plaisir de mes yeux). Alors difficile me dire que je peux m'aligner avec un talent pareil!! j'ai l'impression d'être sur la grille de départ d'un grand prix de formule 1 avec ma 206...