Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Législation et photographies
Mode arborescent
-
10/04/2010, 20h57 #14Membre
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Bon, je précise quand même que j'ai indiqué à l'agent de police que les photos seraient pour Nice Matin. Il n'y avait aucun risque d'émeute ou de bavure. Et les pompiers étaient parfaitement méconnaissables. Donc autant pour le droit à l'image. Mais rien n'y a fait. Il avait l'air sûr de son coup. Et il m'a tellement gonflé à m'interdire les photos au lieu de faire une ronde pour trouver les gamins qui avait fait ça, que je ne lui ai pas demandé la référence de l'article de loi. Mais si ça se reproduit,je n'y manquerais pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est moi que tu photographies ?!
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 18/10/2008, 02h15 -
Un peu de législation achat d'objectifs.
Par winston dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 03/10/2008, 17h13 -
Iles Canaries, quelle législation?
Par wildnico dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 31/07/2008, 16h53 -
[Législation] Quand les photographes s'énervent...
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 99Dernier message: 08/11/2007, 17h22 -
Législation
Par Alain63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 01/10/2006, 14h07