Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Légalité de certain concours ?
Mode arborescent
-
18/12/2007, 16h18 #1
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Légalité de certain concours ?
Bonjour,
J'ai récement participé a un concours photo ou j'ai été récompensé. :thumbup:
J'en suis ravi mais ce matin, j'ai eu la surprise de voir ma photo publié sur leur site internet. Jusque la, rien d'anormal sauf qu'elle à été utilisé non pas dans la photothèque avec les autres primé mais dans le bandeau d'en-tête du site.
Le réglement précisait ceci :
Les participants autorisent la présentation de leurs œuvres pour les besoins de promotion, de publicité mais aussi à des fins commerciales pour et par le Grand Parc telles que Expositions, Catalogues, Publicité, Presse, Cartes postales, Tirés à part, Posters, Plaquettes... et, ce , sans aucune contrepartie d'aucune sorte, rémunération, ou indemnisation de quelque nature que ce soit, et ce pendant une période indéterminée.
Merci pour votre reponse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les concours
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 03/12/2007, 12h50 -
[Concours N&B] Photo hors concours
Par LeCelte dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 2Dernier message: 02/03/2007, 18h46 -
Concours
Par opheys dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 31/10/2006, 23h22 -
concours
Par pryambodo dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 06/06/2004, 21h57