Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: ca baisse !
Mode arborescent
-
24/02/2005, 18h01 #1
Bonjour ? tous avant tout! Forumeur de l'ile de la R?union visitant pas mal de forum car h?sitant comme beaucoup eos300d/nikon d70 je navigue, j'attends je scrute je compare. Mais bon un jour c'est d?cid? c'est le 300d et l'autre c'est le d70.
Et voila qu'arrive le 350d qui n'arrange pas le truc : c'est la quadrature du cercle!
Voila un post juste pour vous annoncer que je viens d'assister en direct ? une baisse significative des prix sur un site connu ( je sais pas si j'ai le droit de citer?) du genre eos black edition kit ? 835euros!! nikon d70 + 18-70 ? 848 euros!!
C'est de la folie! A noter que sur pixmania le 350 est deja dispo a la commande et annonc? au 23 mars.
Voila si vous avez des conseils pour le chois du reflex je vous donne juste quelques rensiengments sur ma pratique : venant d'un finepix (bridge) S602 zoom je n'ai aucun materiel specifique reflex. Je veux juste me lancer dans une nouvelle passion. Et la photo commence ? me plaire, et j'ai vraiment envie de m'y lancer. A savoir que pour les photos tout terrain j'ai un petit ixus 40 et que le reflex sera dans un but uniquement faire de belles images recherch?es etc...
Merci d'avance pour les conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prix à la baisse !!!!
Par demontcalm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 21h42 -
Baisse pas les yeux !
Par Chicco dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 14/05/2007, 07h41 -
Baisse les yeux !!
Par Chicco dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 13/05/2007, 21h19 -
Sensibilité: en baisse?
Par tobal dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/12/2005, 11h28