Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: le SAC des filles
Mode arborescent
-
07/11/2004, 12h50 #3
- Boîtier
- EOS 300D Noir
Bonjour a tous,
justement c'est mon prochain achat avec le flash externe,
j'h?site encore entre le mini trekker classic et le mini trekker AW de chez Lowepro,
j'aime mieux un sac ? dos plut?t qu'une sacoche sur le c?t?, pour ?tre plus libre de ses mouvements, pour la macro par exemple, dans les bois c'est plus simple a mon go?t...
Squirrel, toi qui a le Mini trekker AW, ? part la poche pour le trepied, le AW est-il plus ?tanche que le classic, ils disent sur le site que le classic est etanche aussi... peut-?tre a tu vu est compar? les deux... il y a ? peu pr?s 40? de difference entre les deux, tu me diras...
la "housse All Weather Cover? prot?ge le sac des intemp?ries" est elle en option ou integr?e au sac.
merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A mes filles !
Par jfoucecilia dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/07/2007, 09h56 -
Les filles de la rock'n'chorale
Par carohabana dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/06/2007, 22h54 -
Salut les filles...
Par FZeder dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 24/06/2007, 22h22 -
Salut les filles
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 31/12/2006, 16h58 -
mes filles
Par thierrybst dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 18/12/2006, 19h40