Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: le SAC des filles
-
07/11/2004, 11h00 #1
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Faire de meilleures photos
avant tout je savais pas trop o? mettre ce sujet, si j'ai merdi, merci au modo de le bouger.
Voila pour mon petit matos j'ai recup?rer un sac photo que j'avais avant mais avec les 3 objectifs c'est tout serrer (je peux pas mettre le parsoleil de mon 70-300) , pas pratique du tout j'ai peur d'abimer mon precieux tr?sor
j'ai vu ce sac l? : Lowepro LX 160
Il ? l'air bien (j'avais pas mon materiel sur moi pour le tester), plein de poche, des compartiments r?glables, un bon espace en hauteur (plus que mon ancien en tout cas). J'aime bien la facon dont il se porte (avec la laniere qui passe sur le devant) c'est plus s?curisant qu'un bandouilli?re) et puis on peux le porter devant ( pratique quand on se pose ou pour changer d'objectif).
Il coute entre 60? (****) et 50? (sur le Web compter le port)
Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous a ce sac ? sinon quel est votre sac et votre avis (avantages/ inconvenients)
Comme dit ma soeur : "un bon sac c'est hyyyyyyyyyper important pour faire son shoppinge"
-
07/11/2004, 11h11 #2
-
07/11/2004, 12h50 #3
- Boîtier
- EOS 300D Noir
Bonjour a tous,
justement c'est mon prochain achat avec le flash externe,
j'h?site encore entre le mini trekker classic et le mini trekker AW de chez Lowepro,
j'aime mieux un sac ? dos plut?t qu'une sacoche sur le c?t?, pour ?tre plus libre de ses mouvements, pour la macro par exemple, dans les bois c'est plus simple a mon go?t...
Squirrel, toi qui a le Mini trekker AW, ? part la poche pour le trepied, le AW est-il plus ?tanche que le classic, ils disent sur le site que le classic est etanche aussi... peut-?tre a tu vu est compar? les deux... il y a ? peu pr?s 40? de difference entre les deux, tu me diras...
la "housse All Weather Cover? prot?ge le sac des intemp?ries" est elle en option ou integr?e au sac.
merci.
-
07/11/2004, 14h16 #4
- Boîtier
- EOS 300D Noir
Merci pour cette info,
maintenant je sais quoi choisir,
vu le prix de nos materiels mieux vaut une bonne protection.
merci Squirrel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A mes filles !
Par jfoucecilia dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/07/2007, 09h56 -
Les filles de la rock'n'chorale
Par carohabana dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/06/2007, 22h54 -
Salut les filles...
Par FZeder dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 24/06/2007, 22h22 -
Salut les filles
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 31/12/2006, 16h58 -
mes filles
Par thierrybst dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 18/12/2006, 19h40