Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Le prochain réflex Canon
Mode arborescent
-
24/03/2006, 23h00 #25Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Non, je ne suis pas du tout de mauvaise fois. Je suis réaliste. Je n'ai pas dit qu'il ne se vendait pas, mais qu'il était quasi introuvable, en rupture pratiquement partout, même si ça s'arrange maintenant.
Envoyé par tetrapack
Et, s'il est demandé, c'est parce que Nikon, depuis longtemps, n'avait rien dans ce segment. De nombreux Nikonistes l'attendaient, ne voulant pas passer aux D2 (h / hs & x) trop chers et D70 (s) trop basiques.
Le défaut de Nikon, c'est qu'il ne fabrique pas ses capteurs (pourtant, il sait les faire, et trés bien pour les D2).
Le 30D, personne ne le demande !
Je suis surpris, car plusieurs personnes que j'ai rencontrées me disent toutes l'attendre avec impatience. Il ne devrait arriver chez nous que début avril au plus tôt.
Il est vrai que d'autres (personnes) sont un peu déçues de sa petite évolution et attendent " LE " nouveau modèle qui sortira " BIENTOT ".Dernière modification par Bob-74 ; 25/03/2006 à 08h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat reflex canon
Par emiliane dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 18/11/2007, 10h17 -
Recherche renseignements sur reflex Canon+ objectif
Par l_espagnol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/06/2007, 21h50 -
mon prochain reflex : 160 megapixels
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/09/2006, 16h01 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00

!