Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Le post de la maturité ?
Mode arborescent
-
10/11/2015, 19h35 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
J'apprécie plus particulièrement le paysage et le portrait.
Merci pour les encouragements !
Concernant la composition et le PT, je vais m'y atteler maintenant que j'ai fini ma psychose sur le matériel.
Pour les compositions il faut que je potasse et que je me balade pour élargir les idées et pour le le PT je suis essentiellement sur LR. Néanmoins, pour certains traitement je trouve DxO plus "précis" voir plus pratique mais il ne comporte pas le coté bibliothèque de LR.
Poru al photo avec flash, j'en ai commandé un donc à voir !

Pour des cas particuliers j'utilise le mode M mais pas de façon permanente. Plus souvent le mode Av et un poil de mode P quand les conditions lumineuses me semblent difficiles à cerner.
Je passe effectivement par ces étapes/périodes, le temps et la pratique amélioreront surement les choses.
Pour les boîtiers, je parlais de l'usure et pas le côté obsolète. Je lis souvent que certains utilisateurs gardent leurs optiques plus de 10 ans mais ça semble moins courant pour les boîtiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle a atteint la maturité
Par Erdna dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 13/04/2011, 09h02 -
1er post
Par spirit8816 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 05/09/2009, 00h39 -
1er post
Par kribo dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 04/08/2009, 00h30 -
1 er post
Par Oliphoto dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 19/10/2008, 00h27 -
1er post... :x
Par noixdecoco dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 09/06/2008, 16h28

.
), que tu connais bien les possibilités de ton af, quand tu as tous les boutons sous la main etc... tu te fais bien plus plaisir.