15 2.8 fish 17-40 4.0L 50 1.4 135 2.0L 70-200 2.8L 300 2.8LIS 500 4.0L IS flash 580EX
Envoyé par Bob-74
Je penses que oui....
...vu ce que l'on lit sur la solidité du 5D ET du 5D Mk II comparativement au D700...
...par contre, j'ai dû louper les fils ou il était question de casse et/ou de panne sur ces deux appareils (5D ET 5D Mk II)
Moi aussi et quand on parle du manque de solidité du 5D je ris doucement avec le traitement que je lui fais subir en photo de sport. Mais bon c'est comme tout la rumeur sur le net est très facile.
Moi aussi et quand on parle du manque de solidité du 5D je ris doucement avec le traitement que je lui fais subir en photo de sport. Mais bon c'est comme tout la rumeur sur le net est très facile.
Salut d'ailleurs ton 5d tu le trouves comment dans le domaine du sport
pour une pratique occasionnelle?
on dit que son af n'est pas terrible
15 2.8 fish 17-40 4.0L 50 1.4 135 2.0L 70-200 2.8L 300 2.8LIS 500 4.0L IS flash 580EX
Envoyé par Richard74
Salut d'ailleurs ton 5d tu le trouves comment dans le domaine du sport
pour une pratique occasionnelle?
on dit que son af n'est pas terrible
merci
Richard
Tout dépend le sport que tu photographie. Pour du hockey sur glace si tu veux traquer du but, faut oublier.
Pour du MX, FMX, BMX, foot, surf ou tu peux facilement anticipé il n'y a aucun problème. Maintenant si tu veux décomposer des figures là c'est pas le bon choix.
merci à toi pour ta reponse
pour ma part ç'est pour faire de temps du sport en pleine air.
je n'utilise que peu la rafale, en general j'ai deja en tete la photo que je veux realisé.