Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Mode arborescent
-
03/12/2008, 16h33 #11Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
+1
Perso je fais peu de photos d'action mais pas mal en faible luminosité. L'AF de mon 40D est franchement rarement pris en défaut meme avec des objos sans USM. Après je ne fais pas de photos de sport mais j'ai essayé pas mal de boitiers Nikon, je n'ai pas vu dé différence enorme loin de là.
Je suppose que quand il s'agit de suivre un sujet qui se déplace rapidement an AI Servo Nikon serait un peu au dessus...
Encore que quand on voit la nette suprémacie de la présence de Canon sur le bord des stades je me dis que les pros ne se trompent pas là dessus (et jusqu'à la domination actuelle de Nikon en hautes sensibilités et un mode crop que tout le monde discrédite ici mais qui attire bien des pros pour lesquels 5mpix suffit pour une double page et qui apprécie le gain en FPS)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 16h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 09h56