Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Mode arborescent
-
02/12/2008, 19h15 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
As-tu déjà vu la cage reflex d'un T90? Elle n'est pas en polycarbonate. Seuls les éléments externes du T90 étaient en polycarbonate. Idem pour la première série des EOS 600...
Faux, l'EOS 3 n'avait rien à voir avec la construction d'un boîtier expert parmi ses contemporains. Il était bâti, à l'exception du matériau prés, comme l'EOS 1N. L'EOS 3 était innovant en matière d'AF, de gestion de l'exposition du flash avec l'apparition de l'ETTL, par contre, quelques petits moins par rapport aux EOS1: pas de correcteur dioptrique de la visée, et visée légèrement inférieure.C'est exactement ce que je dis. Le "3" était entre "Expert +" (je n'ai jamais dis "grand public") et Pro. Comme le 5D en quelque sorte
L'EOS 3 était un boîtier typiquement pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 16h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 09h56