Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 220

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Désolé pour la mise en page, je postais de mon iPhone n'ayant pas de connection Web sur mon pc de ce matin.

Tout d'abord le D3x me semble coder ses fichiers tout comme le D3, ou un boitier Canon sur 16->14/12 bits selon le mode (du faux 14bits quoi) et je n'ai pas vu de limitation à 1600 iso si ?

Ensuite Dufour_l nikon ne sortira pas un d400 pour contrer le 50d c'est le 50d qui était censé contrer le d300... s'ils sortent un d400 ce sera juste pour creuser un peu l'écart...

Canon passion, demande à ceux qui ont investi 8000euros dans un 1dsmk3 si ca leur faus pas mal là ou je pense quand ils voient le 5dmk2... et là la différence n'est pas de 2000euros...
    Par contre maintenant Nikon (soi dit en passant toujours pour moins cher que Canon) comble la seule "lacune" (si l'on peut dire) qu'il y aurait eu par rapport à Canon,un FF Pro en haute definition. Jusqu'à maintenant le 1dsmk3 meme peu attrayant avait le mérite d'etre le seul vrai pro en FF grande résolution meme à ce prix, ce n'est plus la cas.
    Bientot le D800 à 24mpix et le 5DMkii n'aura plus grande spécificité sur un plan marketting (après sur le plan de la qualité d'image seules les photos parleront bien sur mais faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent une bouse quand même).

Par contre, selon toi je suis le seul a avoir trouvé que Canon nous a pris pour des babaches avec le 40d lol (cf le post " a quand le 60d")... Enfin puisque je l'ai acheté juste après sa sortie... (soit dit en passant j'ai attendu un peu notamment les premiers retours et les tests)... Enfin réveillez vous on est encore juste après la sortie du 40d lol... 9 mois de duree de vie commerciale pour un boitier expert c'est limite je trouve.

A ceux qui ironisent en me demandant si je fais des photos aussi je les rassure. Comme pour ceux qui me demandent si mon 40d marche toujours aussi bien...

Mais ceux là je me demande ce qu'ils viennent chercher ici.
    Enfin euh c'est-y pas un forum matos ici non ? Comment tirer le maximum de plaisir matériel de son compte en banque, ce n'est pas ce dont parlent 95% des posts ici ? Je le sais, j'ai essayé de parler de photo ici... en vain. Les quelques photos que je trouvais modestement potables que j'ai postées dans la section photo (dont ne fait pas partie ce thread), faut upper trois fois le post avant d'obtenir le moindre commentaire...

Alors bon qu'on me parle de photos dans cette section du forum me fait rire, pour parler vraiment photo et echanger d'un point de vue artistique (et non lire en travers les posts pour se sentir à son tour le droit de poster) je vais ailleurs, j'y rencontre d'ailleurs souvent d'autres utilisateurs d'eos numérique qui partagent mon avis. Mais qu'on vienne pas me demander si je fais des photos car c'est pas le sujet de ce forum.
    La grande majorité des sujets de ce forum ne consistent-ils pas en une demande de comparaison, tel boitier vs tel boitier, tel objo est-il meilleur que celui ci etc... ?
    Réveillez vous, on vient là pour comparer nos b**es pour ce qui est de l'art c'est ailleurs...

Alors oui je fais des photos avec mon 40d, il me satisfait très bien comme moyen de tenter de communiquer avec mes photos et il continuera de le faire un moment.
    Mais ce n'est qu'un moyen et un moyen qui représente un investissement, de moins en moions pérenne avec le numérique et ce n'est pas l'attitude de Canon qui arrange les choses (ce qui serait étonnant vu que c'est leur but) mais Canon en ce moment le fait de plus en plus en nous prenant pour des cons, tenus en ce qui me concerne par leur gamme d'accessoires. On va pas pleurer, c'est juste des objos des flashes et un boitier, pas le but de ma vie. Mais c'est pas d'objos de flashes et de boitiers qu'on parle ici ? Aujourd'hui je voudrais passer au full frame essentiellement parce que je fais beaucoup de photos en faible luminosité (commandes d'un ami pour des concerts parfois mal éclairés par exemple) et je vois qu'au sein même de la gamme Canon mon boitier a perdu 600euros en 7mois et qu'il est invendable pour acheter un 5dmkii, quand bien même je me satisferait du 5dmkii qui m'attire bien moins qu'un d700 mais ca ca ne regarde que moi.

Stéphane
    Pour ceux qui s'intéressent aussi à la photo, très modestement :
    Fond Noir
    Photos de concerts :
    MySpace.com - WinstonSmith - you are not an enemy - 26 - Male - Amiens, FR - www.myspace.com/sweet_joy_befall_thee
    Dernière modification par winston ; 01/12/2008 à 12h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ah y est il est arrivé :) :)
    Par snake dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2005, 16h07
  2. J'arrive
    Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2004, 09h56

Règles de messages