Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Le Morbihan... en juillet
Mode arborescent
-
16/05/2008, 00h30 #2
- Boîtier
- 1Ds MkII
- Objectif(s)
- des L et des pas L...
Salut !
prés de Carnac donc deja tu te fais la côté sauvage côté St Pierre Quiberon/Quiberon.
tu peux monté sur Lorient après pour ta faire Larmor plage/ Ploemeur/ Guidel.
le Pays d'Auray est sympa aussi à faire. Vannes est son vieux Vannes, les ramparts.
le secteur de Rhuys. presqu'ile de Rhuys Surzur/ la trinité surzur Sarzeau et finir par Arzon.
le Côté de Muzillac, la tu rentre plus dans les terre et pousse jusqu'à la Roche Bernard
du Côté de Redon en passant avant par Questembert par exemple.
et enfin, mon préferé le côté de Ploermel/ Guer/ Coet Quidan la legendaire fôret de Paimpont (limite avec le 35 quand même) plus connun sour le nom de brocéliande !!! l'Arbre d'or à Trenhonrenteuc, le Val sans retour la fontaine de Jouvence, le tombeau de Merlin etc etc...
bref, vivement que j'y retourne !!!
je t'envie ! rammene nous des belles photos !!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premières lueurs sur le golfe du morbihan
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 04/11/2007, 15h10 -
Photo du Morbihan
Par lenours dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 03/07/2007, 17h30 -
Golfe du morbihan
Par crociphot dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 13h32 -
Morbihan - Le Courégan sous le vent ...
Par gysmovoile dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/12/2006, 22h55 -
aire de mouillage sur le golfe du morbihan
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/10/2006, 19h48