Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D + 5D MKII + ...
    Objectif(s)
    17-40 L, 70-200 L, Summicron-R 50, Elmarit-R 135 et d'autres...

Par défaut

Salut à tous,
    Après tout ce que j'ai lu ici sur le 5D, j'en deviens fou. Je l'ai trouvé autour de 1700 € sur le site de Photocaz (si ça peut intéresser d'autres personnes). Connaissez-vous le sérieux de ce site ?
    D'avance merci.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par jcab Voir le message
    Salut à tous,
    Après tout ce que j'ai lu ici sur le 5D, j'en deviens fou. Je l'ai trouvé autour de 1700 € sur le site de Photocaz (si ça peut intéresser d'autres personnes). Connaissez-vous le sérieux de ce site ?
    Il te donne quelle date de livraison ?

Membre
    Boîtier
    5D + 5D MKII + ...
    Objectif(s)

Par défaut

C'est indiqué entre 6 et 8 jours.
    Je viens de trouver un forum où les gens parlent de ce site : A EVITER.
    Je pense que c'est clair aussi pour moi car on ne peut pas se permettre d'avoir un minimum de garantie de délai de livraison à 1700 €. Site très très mal noté.
    Dommage quand même.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par jcab Voir le message
    C'est indiqué entre 6 et 8 jours.
    Je viens de trouver un forum où les gens parlent de ce site : A EVITER.
    Je pense que c'est clair aussi pour moi car on ne peut pas se permettre d'avoir un minimum de garantie de délai de livraison à 1700 €. Site très très mal noté.
    Dommage quand même.
    Il y a quelques jours Audiophil faisait une journée de promo exceptionnelle du 5 D à 1800 €, je l'ai signalé sur le forum en spécifiant que ceux qui pourraient l'avoir à ce prix là avec le cashback en plus feraient une très bonne affaire. Un des membres du forum a commandé et obtenu la facturation au 1° mars en s'arrangeant avec le partenaire. Résultat le 5 D neuf pour 1600 euros. Voilà entre autres un bon exemple de geste commercial pratiqué par Madame Hocini.

Membre Avatar de onkyogs1
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

Par défaut Re,

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Il y a quelques jours Audiophil faisait une journée de promo exceptionnelle du 5 D à 1800 €, je l'ai signalé sur le forum en spécifiant que ceux qui pourraient l'avoir à ce prix là avec le cashback en plus feraient une très bonne affaire. Un des membres du forum a commandé et obtenu la facturation au 1° mars en s'arrangeant avec le partenaire. Résultat le 5 D neuf pour 1600 euros. Voilà entre autres un bon exemple de geste commercial pratiqué par Madame Hocini.
    tres curieux ca j'ai tel et on m'a dit que ce n'etait pas possible le cashback car il s'agissait de boite blanche sans code bar et que c'est pour ça que ces quelques 5D etaint mis en promo avant le cashback.
    peut etre il y aurai 2 poids 2 mesures
    cordialement

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par onkyogs1 Voir le message
    tres curieux ca j'ai tel et on m'a dit que ce n'etait pas possible le cashback car il s'agissait de boite blanche sans code bar et que c'est pour ça que ces quelques 5D etaint mis en promo avant le cashback.
    cordialement
    En reprenant les messages du post "Les nouveaux cas h-back à partir du 1°mars 2008" à partir du message n° 122 tu pourras constater mes dires , par contre j'ignore dans quelles boîtes ces 5 D étaient conditionnés.

Membre Avatar de alfa
    Boîtier
    Can'on
    Objectif(s)
    Galapagos...

Par défaut

C'est toujours le moment pour acheter un 5D...et pour quelques euros de moins, ne faites pas n'importe quoi quand même

Membre Avatar de realpix
    Boîtier
    5d, 350d
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f4.0 - 100 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par onkyogs1 Voir le message
    cordialement

Eh bien c'était moi la personne qui avait commandé le 5D le jour de sa promo à 1800 euros. Hier après-midi, Mme Hocini m'a rappelé en laissant un message comme quoi elle ne pouvait pas honorer sa commande à ce prix (alors que je l'avais effectué sur leur site le jour-même), en me parlant également de cartons je-sais-pas-quoi.. Déçu car j'avais bien effectué cette commande, eh bien j'ai dû l'annuler ...

Membre
    Boîtier
    5D + 5D MKII + ...
    Objectif(s)

Par défaut

Sur le site dont parlait JMDV, il est à 1727 €. Si on peut obtenir un cash-back là dessus, cela devient vraiment intéressant.:surprise: Je serai prêt à faire un crédit:angel_not

Membre Avatar de onkyogs1
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

Par défaut

Citation Envoyé par realpix Voir le message
    Eh bien c'était moi la personne qui avait commandé le 5D le jour de sa promo à 1800 euros. Hier après-midi, Mme Hocini m'a rappelé en laissant un message comme quoi elle ne pouvait pas honorer sa commande à ce prix (alors que je l'avais effectué sur leur site le jour-même), en me parlant également de cartons je-sais-pas-quoi.. Déçu car j'avais bien effectué cette commande, eh bien j'ai dû l'annuler ...
    c'etait donc une promo bidon etant donné que le cashback arrive juste apres et cette explication de carton blanc sans code barre n'est pas tres claire, car il est possible de faire une facture datée quelque jours apres, je sais de quoi je parle je suis moi même commerçant.
    Cordialement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Noel, bon moment ?
    Par Gob3lin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2007, 21h59
  2. acheter un Verre de visée pour 350D
    Par Jonathan. dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2007, 19h40
  3. attendre pour acheter un 30D
    Par stesty dans le forum EOS 30D
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/05/2007, 21h23
  4. Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ?
    Par zilliq dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2006, 15h55

Règles de messages