Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Le Kénya en avril : trop risqué ?
Vue hybride
-
12/09/2013, 07h38 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Bonjour,
Les tarifs sont bas à cette période pour essayer d'attirer du monde, mais c'est sans intérêt. surtout pas photographique.
A éviter absolument en Avril.
Préférer Sept. Oct. Nov. et plutôt ... en Tanzanie .
Mieux vaut économiser longtemps et faire un voyage sérieux dont on gardera un fort souvenir agréable.
abcdef
-
12/09/2013, 08h32 #2Membre
- Boîtier
- Eos 700 D, G12, et...Sony!
- Objectif(s)
- Ceux que j’aime.
Bonjour,
Je confirme: avril, c'est à éviter absolument. Préférer plutôt la Tanzanie et j'aurais tendance à préconiser, l'ayant fait, les mois janvier, février, voire mars.
Parce que cette période se situe entre la petite saison des pluies, décembre, et la grosse "vraie" saison des pluies, avril et mai. L'air est plus pur, peu de poussières, luminosité fabuleuse, quelques orages brefs mais qui donnent des ciels extraordinaires et des couleurs à la savane fabuleuses.
Lorsqu'on croise, au détour d'un virage dans le Tarangire, près du Swamp (pour ceux qui connaissent) un troupeau d'éléphant au cuir trempé et luisant après un bref orage, tout ça sous un ciel roulant de nuages gris avec un arc en ciel en fond, on s'en souvient toute sa vie et là n'importe quel appareil vous sort de superbes photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Trop près, trop loin !
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 45Dernier message: 01/02/2013, 21h07 -
On ne risque pas l'incendie, c'est trop vert, et pas assez sec!!!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 09/02/2011, 17h07 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 19h36 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 04h54