wouah !!
C'est superbe, j'en cherchais un !!
carrément génial ce petit robot APN-mixer couleur carote fanée/vermicelle !! :clown:
merci les ingés !! enfin une vraie avancée dans le traitement des flux de production enfin madame va pouvoir dérawtiser en cuisine grace au grand ecran lcd plasma digital, le tout en préparant la soussoupe (bientot l'hiver), et tout cela en surveillant la cuisson en mode live-view et 5000000isos dans le fond de la gamelle en mode maquereau intégré + detection des visages... CE TRUC est tout simplement SUPER !!
fini les patates accrochées dans le fond de la gamelle, le temps que DPP fasse le boulot a l'autre bout de la maison sur le vieux PC qui rame, çà c'est une vieille histoire !!! en direct live, çà dérawtise et sa surveille la cuisson et le taux de maïzena avec le dernier capteur foule-creme 500 giga pixel !
grâce a sa liaison usb freewave WIFI 3.5 et digik 15, et au thermomètre intégré devenez le cuisto le mieux équipé du monde ! (y'a la vidéo aussi ??):fear(1):
sinon En attendant un truc comme çà pas besoin de le planquer dans le sac cadenassé en bord de plage, personne n'aura idée de venir te piquer un mixer portatif !!
(porter çà en bandoulière c'est gonflé !! :clown
bon d'habitude je ne dit pas grand chose (et j'en voie deja des certains qui disent que j'aurai pu continuer) mébon là je craque chaud....
c'est bientôt noël pensez a faire un cadeau électroménager a votre femme,
du Canon bien sur !! :goodluck:
ok je 'en vais....

:bash: