En tant que particulier, je dirais qu'il vaut mieux te couvrir.
Tu as aussi la possibilité de laisser une adresse mail sur le site où est la photo pour signaler aux personnes qui s'y verraient et qui souhaitent qu'elle soit enlevée de te contacter. Ca ne protège pas au niveau de la loi, mais c'est une forme de courtoisie.

Sinon voici un modèle de lettre d’information préalable à toute diffusion sur Internet, édité par la CNIL :
"Madame, Monsieur,
Nous envisageons de diffuser prochainement sur notre site Internet [indiquez ici le nom de domaine de votre site. Exemple : www.monsite.fr] des informations vous concernant dans le cadre de [ A compléter: Exemples : site internet d'une collectivité locale, d'une association, d'un groupement professionnel, d'une entreprise, etc...]. Ces informations sont les suivantes : [Indiquez ici les informations que vous allez diffuser. Exemples : nom, prénom, diplôme, etc...].
Compte-tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voire l'impossibilité de contrôler l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, nous vous informons que vous pouvez vous opposer à une telle diffusion. Pour que nous puissions prendre en compte votre refus, contactez-nous.
Attention!
En l'absence de réponse de votre part dans un délai d'un mois à compter de la réception de cette lettre d'information préalable, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire part ultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internet cesse.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : ..."
voilà !!!