Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Mode arborescent
-
18/06/2007, 17h31 #17
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il ne s'agit pas de l'usure de l'electronique, mais des oxydations au bout de quelques années. Je restaure depuis plusieurs années des appareils photo, c'est mon dada, je vois bien comment cela vieillit! Je ne compte plus les AE-1 qui sont en rade, les pistes oxydées, obturateurs bloqués etc!!!
Et je ne parle même pas des séries T qui sont des vrais bêtes à chagrin, a tel point que je suis obligé d'en avoir toujours quelques uns d'avance comme banque d'organe, donc je sais ce que je dis quand j'affirme que cela vieillit mal!
Par contre sur les boitiers mécaniques comme les F-1 (qui sont pourtant des boitiers pros, donc qui ont souvent beaucoup servit) ou les FTb, les restaurations se limitent bien souvent en un bon nettoyage et une lubrification!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 !
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 75Dernier message: 01/11/2007, 23h18 -
Bientôt la Vie...
Par PiXoN dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 21/06/2007, 22h42 -
Mon 85 F1.8 est arrivé !
Par pblue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2006, 13h27 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 21h58