Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Vue hybride
-
08/06/2007, 22h13 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
Presque !!!!
Envoyé par Canon_passion
J'utilise (enfin ma femme
) toujours mon PII 400MHz avec 386Mo de RAM et XP que j'ai acheté quand j'étais étudiant....
Il n'est pas au top, mais il fonctionne toujours aussi bien.
J'ai refilé mon portable PII 266MHz et 64Mo de RAM et Win98 l'an passé à ma mère pour qu'elle puisse profiter du WIFI sans fil.
Canon_passion, je sais que parmis tes loisirs il y a la réparation de vieux appareils photo CANON, tu sais sans doutes mieux que moi commen ils viellissent.
Par contre, je peux te dire que j'ai de l'électronique vielle de plus de 10 ans, et que j'ai vue pas mal d'électoménager dépasser les 20 ans d'age sans problème.
Il existe encore beaucoup de gens qui ont un télé de 15-20 ans, un magnéto aussi vieux sans parler du caméscope qui n'est plus utilisé.
Tout ce matériel fonctionne encore très bien, l'électronique ça peut vivre très longtemps....
C'est sûr que dans 5 ans, ce matériel sera probablement obsolète, mais il fonctionnera encore très bien (pas d'usure dans l'électronique) et dans 20 ans, rien ne dit que ca ne marchera plus. Plus utilisé probablement... En panne, pas sûr...
-
08/06/2007, 22h21 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je pense surtout aux capteurs, quand on voit le problème qu'à connu Sony avec ses capteurs au bout de 3ans! mais tu as raison sur le reste, une electronique bien entretenue vieillit pas trop mal, du moins l'ancienne car la miniaturisation des nouvelles favorise quand même les oxydations.
j'ai encore un AE-1 de 1978 et un EF de 1973 qui fonctionnent encore parfaitement!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 !
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 75Dernier message: 02/11/2007, 00h18 -
Bientôt la Vie...
Par PiXoN dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 21/06/2007, 23h42 -
Mon 85 F1.8 est arrivé !
Par pblue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2006, 14h27 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 22h58