Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Tu commences à gonfler tout le monde avec tes réflexions dédaigneuses. Que tu aimes les 1D ok. Mais n'emmerde pas les gens qui veulent de l'aps. Ne viens pas sur les discussions qui concernent les reflex des petites gens quand c'est pour faire du vent inutile et méprisant.

Il n'y a rien de dédaigneux à constater que de plus en plus de monde a envie d'évoluer vers le FF, et ce ne sont pas ceux qui ont sauté le pas qui me contrediront.

Pourquoi traites-tu les autres de petites gens? Ce n'est pas plutôt ceci qui serait méprisant?

J'ai constaté depuis une paire de mois que l'envie des passionnés lorgnait vers l'EOS1 D MKII qui commence à sortir, ou vers l'EOS5D. Je suis trés content que des passionnés puissent y avoir accés malgré le prix qui fait tousser.

Visiblement, ils donnent une autre dimension à leurs envies, à leurs rêves, ce qu'on ne saurait leur reprocher, je les en félicite.

C'est l'évolution normale ches tout le monde d'en vouloir davantage, dommage que ce ne soit pas plus abordable...

Je te trouve bien gressif ce soir, je ne faisais que signaler une évolution du marché: une trop longue attente d'un produit dont on ignore tout, détournant l'intérêt sur des boîtiers qu'on n'nvisageait pas nécessairement de s'offrir... je suis juste pragmatique, me réjouissant du plaisir que procure l'évolution chez ceux qui ont osé, malgré le prix, de faire évoluer leur équipement, ce qui est loin d'être un crime

C'est toujours bien de rêver grand, et mieux encore quand on peut y accéder, non?

P.S. il n'y a pas de petites gens, il n'y a que des passionnés ici, avec leurs envies, leurs moyens et un plaisir commun qu'est la photo. Vouloir les diviser en plusieurs classes serait méprisant, cest une discrimination qui n'a pas lieu d'être ici.
    Dernière modification par silver_dot ; 08/06/2007 à 21h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 !
    Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 75
    Dernier message: 02/11/2007, 00h18
  2. Bientôt la Vie...
    Par PiXoN dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2007, 23h42
  3. Mon 85 F1.8 est arrivé !
    Par pblue dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2006, 14h27
  4. PSElements version 1 et version actuelle