Citation Envoyé par trosson Voir le message
Merci encore à tous, je suis contente de voir que mon petit message a retenu l'attention.
Question : j'ai noté dans l'une des réponses que le 5D avait paru énorme à cette personne. Je l'ai vu en boutique, il ne m'a pas particulièrement impressionnée mais peut-être l'envie de l'acheter a t-elle occulté une réalité. Je suis une femme, j'ai des mains plutôt petites. Jusqu'à présent j'ai toujours pu gérer mon EOS 30 grippé, qui est plus imposant que le 400D, mais le passage au 5D pourrait-il être un réel handicap pour les mains féminines ?
Vous noterez comme moi qu'il y a peu de femmes qui participent au forum, c'est parfois frustrant car du coup la vision féminine fait défaut.

Bonjour, pour répondre à ta question ; Mon 30D est grippé depuis le début et j'ai pris mes habitudes avec cette extension... (cadrage verticale/ pivotement / autonomie)
Je fais, depuis peu, mes "armes" sur le 5D :blink: non grippé... Et je suis complètement perdu dans mes habitudes... Y manque un bout!! :rolleyes:

J'ai pas des mains de "bucheron" ! Et techniquement parlant, cela pourrait passé...
Mais il ne vas pas resté longtemps sans ... attraper la grippe...:rudolph: