Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
14/10/2007, 16h30 #17
- Boîtier
- 1D III / 5D / 30D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 IS / 85 1.2 L / 135 2.0 L / 70-200 2.8 L IS
Dont Acte ! Je dois etre une banane... Mais pourquoi alors proposer des mesures spot, des AF 45 pts dans les boitiers Pros qui par definition sont faits pour des pros, et pas pour des bananes comme moi ??
Je me moque qu'il soit estampillé PRO ou pas... Mais pour prendre ton argument, pour avoir des specifs de Pro, on debourse 1800 chez Nikon et 4000 euros chez Canon... Dommage...
5000 euros d'optiques ....
Ouf.. j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend... ;-)
Pour info, je bosse dans l'imagerie medicale (Scaner, IRM, ....). Ma boite est le leader mondial, et il y a en tout 3 voire 4 concurrents... Et bien je peux vous dire que si mes clients voient chez le concurrent une fonctionnalité interessante (pas un gadget) et que je lui dis que s'il n'est pas content il n'a qu'a aller voir ailleurs, je perds le marché ! Au contraire, on met l'engineering sur le coup et il se mettent au boulot.
Et le client n'est pas stupide, il veut bien payer plus pour cette fonctionalité, mais pas 2 fois plus, ou se la mettre sur l'oreille...
La "force" de Canon, c'est que l'on est lié par ses investissements en optiques... Donc, y'a pas le feu au lac pour satisfaire la demande; meme si le concurrent le propose...
D'accord avec toi PhB, la solution est le boitier Pro en occase... Mais avoue que c'est un peu rageant de devoir acheter les anciens boitiers en occase pour avec les specs que proposent la concurrence aujourd'hui... Sans compter que tu ne beneficies pas des avancées technologiques telle que le Digic III ....Dernière modification par DRAGUI99 ; 14/10/2007 à 16h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 21h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 09h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24